Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Cosplay Gears of War

cosplayYumegirl, joueuse à GoW 2 est venue nous rendre visite sur notre site après avoir fait des recherches pour la préparation de son cosplay Gears of War. Trop fort ! Son objectif : être prête pour le salon Japan Expo. Keviin y sera en tout cas présent car il s'y rendra en locuste. Normal, il n'a pas besoin de costume pour ça !

Mais pour revenir à Yumegirl, quelqu'un aurait des idées pour l'aider dans son projet ? Et elle pourrait peut-être être sponsorisée par la team DoD ! :-)

Publicité
Commentaires
Y
Lolnon j'ai regarder sa me dit rien,elle ne porte que de simple vetement facilement concevable, moi je veux du boulot xd avec le mien j'en manque pas puis je prefere ma tronçonneuse xD
C
Et un cosplay d'Anya ça ne te tente pas ?
T
salut chapin c kill comment je remplie tablo
Y
Oui et je ne regrette pas d'être tombé sur votre site! que de bonne parties avec du tronçonnage!! =P
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité