Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
10 février 2010

On a découvert un bug ! Bon il ne sert à rien

J'étais avec melvin et chapin dans skidrow (notre map de team) quand tout à coup je saute de la fenêtre, va sur le haut-vent et tomba ! J'étais bloqué comme une grosse dode. Je fis tout pour me débloquer impossible. Alors les valeureux warriors (melvin et chapin) sont venu me rejoindre et moi je me suis avancé pour qu'il tombent. Du coup tout le monde étaient bloqué. Et on a posé pour une petite photo. Souris melvin tes pris en photo et chapin tu es beau gosse comme ca!!!! La team DOD tu peux pas test ! a bientot pour d'autre bug de la team DOD! ouai chapin a un ecran plat samsung!

voir les photo de chapin

edit de chapin :  voila la photo en exclusivité !

bugmw2

Publicité
Commentaires
D
chapin est ce que tu pourrai menvoier les 2 photo du bug sur mon adresse msn
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité