Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
13 février 2010

Réflexions philosophiques

premierloveDemain la saint Valentin... Certains vont sûrement fêter ça ensemble. Je pense à notre Kevboss national et à sa co d'amouuuuurrr !

Pour d'autres en revanche c'est la désillusion.

Keviin80 aurait peut-être du lire les petites pensées philosophiques de Melle A., que Keviin80 connait plutôt bien par ailleurs. Émotion, sensualité, cri de colère lancé à la face du monde. Que de révolte quand on a 14 ans !

NB : par respect pour son auteur, je n'ai pas touché une ligne du texte original. Faites silence et savourez :

"Je me pose quelque questions pourquoi un homme peut aimé et trompé en meme temps ? pourquoi un homme peut trompé sans remords ? pourquoi les hommes sont t'ils tous des menteurs, Pourquoi couche t'ils avec n'importe qui ? et après ils disent que nous sommes des putin alors que en réalité ce sont eu les putins mais ils ne l'assume pas. Je souhaiteré savoir ."

Voilà Keviin80 pourquoi tu n'as pas de copines ! Lis le blog de Melle A. et arrête de te taper des putes sur GTA4.

Publicité
Commentaires
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité