Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
9 février 2010

Une nouvelle venue et un come-back

yumegirlYumegirl, la passionnée de cosplay dont nous vous parlions précédemment dans ce blog nous rejoint sur Gears of War 2.
Il y avait bien eu déjà une fille qui avait fait une tentative il y a déjà quelques mois. Mais elle n'avait pas survécu aux "Ta mère en couche" de Keviin80. On la comprend...
Mais Yumegirl a résisté ! Quel courage, quelle abnégation.
Tous ensemble, avec moi : "Bienvenue Yumegirl".
bustazz9

Plus fort que Jésus Christ qui ressuscite, plus fort que Rocky qui prend sa revanche cinq ou six fois (on ne fait plus trop attention, on ne compte pas vraiment), BuStazz9 fait un énième retour dans la team qu'il avait contribué à fonder. Tous espèrent que ce retour sera définitif.

Publicité
Commentaires
P
pour me contacter je vous conseille de minviter comme a poussierehomski
P
bonjour je me presente je sui un gros joueur de gears of war2 .mon pseudo d'xbox live c poussiere homski je suis level 60 bientot 61 et j'aimerait rejoindre votre team .merci d'avance(je joue a mw2 mai sui pa haut level mais si vous avez besoin kon soit la preske tout le temps alors bah jsui toujours connecte.merci d'avance^^
Y
Mercii beaucoup, oui totalement résister, mais j'aime tellement jouer avec vous =P<br /> Meme si je sais pas forcement très bien jouer et que je ne lache pas ma Tronçonneuse Cherie je m'eclate avec vous. Je vous remerci tout simplement parce que vous etes tous aussi sympas les uns que les autres =D<br /> <br /> DOD <3<br /> Merci
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité