Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

Mes vacances façon Koh-Lanta

Je m'y étais pourtant préparé.
Je savais que deux semaines de vacances sans télé ni Internet allaient être une épreuve particulière.
Oui vous avez bien lu. Deux semaines sans télé ni Internet !
Et pourtant ! Il me reste quelques jours à tenir mais je peux vous assurer que je vais survivre à cette épreuve terrible !
Je bouquine, je vais m'acheter mon journal, je fais mon quinté (comme un "daron" pourraient dire mes braves camarades de jeu)... et je blogue sous le soleil dans ma chaise longue avec mon mobile relié à Internet par la 3G...
Je sais c'est difficile de se désintoxiquer trop rapidement.
Vous aurez malgré tout apprécié la qualité de mes efforts.
Trêve de plaisanterie.
Je parfais mon bronzage et j'arrive pour vous botter le cul en "leader".
Chapin

Publicité
Commentaires
C
... je n'ai qu'un jeu de boules multicolores en plastiques. Ça fera l'affaire ?<br /> <br /> Chapin
K
Reste sur ton ile de Koh-Lanta sa t'evite de te ridiculiser sur gears et en plus sa nous fait des vacance<br /> pour etre le parfait daron faut aussi que tu joue a la petanque pense y avant de revenir.
C
Ouais comme d'hab' ! :-)
M
chapin t sur ke tu vas nous boter le cu
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité