Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Pour toi Chapin!

A lui tout seul il peut faire une chanson grâce a son gamertag:

Petit exemple:

Mon beau Chapin, roi des gorets
Que j'aime ta culotte
Quand par l'hiver, tu frelotte
Et quand tu te fais trançonné
Mon beau Chapin, roi des gorets
Tu gardes ta culotte

Toi que les locustes tua pour nous
Vieu Chapin, comme tu es lent,
Avec tes armes, et tes dents
Toi que les locustes tua pour nous
Sans notre aide

J'ai fais cela à la va-vite donc dites moi ce que vous en pensez!

41669133

Publicité
Commentaires
C
J'oubliais cette photo fantastique ! Bravo :-)
C
Je suis ému par cet hommage en musique.<br /> Ça me donne d'ailleurs envie de relancer l'idée d'un hymne pour notre team. Un refrain serait commun. Les couplets serait dédiés à chaque membre. Ça serait poilant.<br /> Et encore merci Kratos !
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité