Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Mon gamertag

Mon pseudonyme que j'utilise un peu partout sur le net c'est Chapin. Ca vient d'un auteur de science-fiction que j'adore qui avait pour pseudonyme Paul Chapin. Voilà pour l'histoire.
Et quand il a fallu créer un gamertag sur le Xbox Live j'ai bien entendu pensé à ce même pseudo.

Manque de bol, il est déjà pris.

Et là, sans trop réfléchir, je tape chapinpaul. Et depuis ce jour, je vis un calvaire. On m'appelle de toutes les façons imaginable. J'ai eu droit à :
- chapine ;
- chapinpoule ;
- popole ;
- jean-paul ;
- Paul ;
- etc.

Je réfléchis à le modifier. Chapin j'aime bien mais comment pourrais-je l'écrire sans qu'il n'y est d'ambiguïté ? Faites moi vos propositions !

Merci de votre soutien je suis en pleine détresse.

Chapin

Publicité
Commentaires
M
reco toi sur le live ou sur ton msn
C
J'aime bien ta dernière idée :-) Nan je blague.
M
ou xx DODjerome xx
M
tu pourais metre DOD I jerome
C
... mais tu m'aides pas là Melvin ! Toi qui as de super idées de pseudo, tu pourrais peut-être m'aider.
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité