Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

Vive Chapin

Pour mettre un peu de joie dans le cœur de tout le monde voici une petite musique en dédicace a notre adjoint

Hymne a chapinpaul sur l'opening (générique pour le vieux ^^ )de Pokemon. La classe quand même.

----------

Un jour je serai le meilleur fragueur

je buterai sans répit

je ferai tout pour être le meilleur

j'y passerai toute ma vie

je parcourrai la map entière

fraguant avec espoir

le team DOD et ses mystères

le secret de notre pouvoir

Chapinpaul vouloir fraguer c'est son histoire

un jour il aura sa victoire

Chapinpaul !

rien ne l'arrêtera et un jour il fraguera

Chapinpaul vouloir fraguer

même a son age

même a base de tronçonnage

sa demande du courage

Chapinpaul !

c'est vraiment un noob

un peu comme nous tous

Chapinpaul !

----------

Bon karaoké a tous ^^

voila l'opening original de pokemon:http://www.youtube.com/watch?v=3k5Gj2VEGww

----------

Edit de Chapin : "C'est peut-être moi le vieux mais au moins, moi, je sais intégrer une vidéo directement dans le billet d'un blog ! Paf ! Et pis là, ce sera une vidéo uniquement instrumentale."

Publicité
Commentaires
C
clap clap clap...<br /> Alors là chapeau l'artiste. Que d'émotion à l'écoute de cet "opening" (arf...) en mon hommage.<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire :-)
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité