Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Archives
Newsletter
29 août 2009

Recrutement

recrutement__2_Vous recherchez la gloire, l'argent, les femmes ?
Rejoignez la team DOD !

On tente de ne pas se faire piquer de frags par Melvin, on esquive les grenades lancées par Kevboss, on se bat aux côtés du glorieux Chapin. On s'amuse quoi !

Envoyez nous votre candidature en mettant un mot dans les commentaires.

Le critère principal et incontournable c'est être sympa ! Bonne humeur obligatoire.
Ensuite, il faut être disponible régulièrement pour faire ensemble des parties en publique. C'est en jouant ensemble et en se connaissant bien qu'on pourra avoir des résultats honorables.

En gros, l'ambiance est essentielle mais veillons à jouer ensemble pour ne pas passer pour des jambons.

Publicité
Commentaires
C
Salut je m'appelle corentin j'ai 15 ans dans 4 jours :) et j'aimerais faire parti de votre team<br /> j'ai un bonne esprit d'équipe même si j'ai tendance a foncer dans le tas au fusil a pompe<br /> Je suis seulement niveau 17 car je viens de passer gold ( je m'entrainai en mode local leader difficulté dément )<br /> Ps: j'utilise toujours le personnage dizzy !<br /> si vous accepter faite le moi transmette a :<br /> corentin60@boulangerr.fr <br /> ou a mon gamertag : c0c0du60
T
salut je voudrais rejoindre la pire team de gears of war 2 svp je suis level 40 sur gears of war 2 et très fort merci d'avence ps:je suis très bon au fusil a pompe.mon nom de xbox live :KILL OF 17 mp moi si besoin!
Y
quoique s'envoyer chier au final c'est toujours des barre xD
Y
Juste pour le plaisir de Gear of war je poste, <br /> Je suis une jouyeuse folle de la tronço, a vrai dire sa doit etre parce que je ne sais pas jouer alors je ma rabat sur la tronçoneuse xD<br /> Je ne suis que lvl 30<br /> Pour moi gear of war est un jeu et non un moment ou tout le monde s'envoi chier^^<br /> J'ai jamais été dans une team parce que j'aime bien mon independance ce que je veux dire c'est que j'aime pas modifier mon gamertag =)<br /> Voila voila si jamais vous voulez m'enregistré mon gamertag c'es YumeGirl, précisez que c'est vous ;)<br /> <br /> <br /> Bisoux
E
Salut , elle à l 'air CARREMENT trop bien votre team , je souhaiterais la rejoindre , a + keketo melvin , chapin et kratos , merci de me repondre a plus vite <br /> <br /> <br /> EcorceVincent62
Dark of Destruction [DOD], notre team Xbox
Publicité
Derniers commentaires
Publicité